Aide Plan Glossaire Version texte English

Site non commercial

Comment apporter des modifications au site?

Un des principaux avantages qu'offre un site internet, c'est la possibilité de le transformer en deux temps, trois mouvements. Et cela quelle que soit la nature ou l'ampleur des changements à apporter. Il est inévitable que tôt ou tard vous ayez besoin d'apporter des modifications à votre site.

Avec FGI, la procédure de modification suit le même principe que la procédure de création. Contrairement à la plupart des concurrents, FGI assure un suivi auprès de ses clients, et demande exactement les mêmes honoraires pour effectuer des mises à jour que pour réaliser des pages (voir la page des tarifs), que ce soit pour une question de détail ou pour des travaux majeurs.

Exemples

La modification des pages comprend quatre étapes. Vous indiquez quelles sont les modifications à faire; l'encodage qui n'a plus sa raison d'être est éliminé des pages déjà faites; puis les pages sont modifiées. Une fois le travail terminé, la taille de l'encodage de chaque nouveau fichier est comparée avec celle des fichiers où l'encodage inutile avait été enlevé. Les frais peuvent dès lors être calculés (temps plus encodage). C'est aussi simple que cela!

Personne ne trouvera mon site!

Si vous choisissez de faire affaire avec FGI, il est certain que vos pages Web ou WAP ne passeront pas inaperçues!

Nous connaissons tous les "secrets" des balises Méta utilisées par certains outils de recherches, et l'inscription manuelle de votre site auprès des bottins, index, annuaires et répertoires de recherches gratuits les plus pertinents (au moins 20) vous est offerte gratuitement!

Formulaire d'information

De plus, vous pouvez obtenir des bandeaux (bannières) publicitaires sur mesure et de belle apparence à peu de frais, correspondant aux normes spécifiques des différents programmes gratuits d'échange de publicité (voir la rubrique création de contenu visuel de la section Création de contenu pour plus de détails).

Une présence pour tous.

Navigation

Recherche FGI

 
© 2010   F.G.I. enregistrée. Tous droits réservés.