Aide Plan Glossaire Version texte English

À propos

Atouts

FGI dispose de plusieurs atouts face à la concurrence.

De tout pour tousPour les sites internet : maîtrise complète des langages HTML/XHTML et WML (pour appareils WAP, comme les téléphones cellulaires), de la présentation et de la mise en page avec les feuilles de styles (CSS) et des techniques pour assurer l'accessibilité des documents Web à tout utilisateur, y compris les non-voyants (WCAG). Le produit offert par FGI est complet, intégré et totalement adaptable aux besoins spécifiques de chaque client. Les services vont du référencement à la gestion de comptes serveur, en passant par l'enregistrement de noms de domaine, et bien d'autres.

Pour les documents électroniques : les activités de FGI couvrent la création d'images, la numérisation, l'informatisation de documents (photos, textes, audio), la rédaction, la traduction usuelle anglais/français et autres langues et la réalisation de fichiers PDF (Adobe Acrobat).

Sans toutefois s'être orienté dans le développement d'applications, FGI dispose d'une solide expérience de programmation et d'intégration (adaptation, traduction et personnalisation) d'applications JavaScript, CGI (PERL pour Unix et Windows, VBScript, PHP) et ASP.

FGI peut aussi vous fournir gratuitement de l'espace sur serveur pour vos documents, ajouter un compteur, du multi-fenêtrage (frames), des formulaires, etc. Quoi de mieux pour retaper un site que vous ne trouvez pas à votre goût! De plus, vous pourriez disposer d'une page qui fait la promotion de vos produits, des services que vous offrez ou de vos talents, sans même avoir besoin d'une connexion permanente à l'Internet, un avantage considérable pour les travailleurs autonomes et les PME qui ont besoin de visibilité mais qui ne disposent que d'un petit budget promotionnel... (Pour en savoir plus, consultez la page du programme Internet sans connexion).

Page précédente ^ À propos

Une présence pour tous.

Navigation

Recherche FGI

 
© 2008   F.G.I. enregistrée. Tous droits réservés.